VIBZ-Mag.com| Magazine en ligne, actualité locale, artistes et models

Accueil du site > Artists > BEACH 2007 TOULOUSE | LES ARTISTES

BEACH 2007 TOULOUSE | LES ARTISTES

LE GROUPE TREMPAGE

JPG - 29.8 ko
TREMPAGE
JPG - 28.5 ko
TREMPAGE
JPG - 19.9 ko
Le Groupe Trempage

Alexandre DUVENTRU : C’est notre première scène à Toulouse, on revient du Maroc où on à fait une tournée et on découvre la super ambiance de la Beach. Une grosse grosse ambiance.

JPG - 17.7 ko
Le Groupe TREMPAGE
JPG - 26.5 ko
TREMPAGE

VIBZ : Vous avez fait l’unanimité vis à vis du public ce soir, quel succès !

Alexandre DUVENTRU :Je pense, nous avons été même au delà de nos espérances. On était confiants.
Le Week-end a été super bien organisé. Exotic production fait un bon boulot : fo nou bayo lanmen pou yo kontinyé alé pli lwen.

WHY DEM FAYA


JPG - 18.7 ko
Le Groupe de danse WHY DEM FAYA

VIBZ : Comment avez vous vécu votre prestation ?

Axxia : Très bien, mieux que prévu. Le public était chaud ça nous beaucoup aidé à mettre de la pêche et à leur offrir un beau spectacle.

JPG - 27.3 ko
Les Danseuses de WHY DEM FAYA

VIBZ : Ou trouvez-vous toute cette énergie ?

Axxia : C’est avant tout une passion, l’amour de la danse, et vu que l’on aime ce que l’on fait on met tout ce que l’on peut dans le mouvement.

JPG - 19.1 ko
Les Danseurs de WHY DEM FAYA

Axxia : Exotic est aux petits soins, toujours là lorsque l’on a besoin d’eux, c’est la deuxième année consécutive que l’on travail avec eux et on espère que ça va continuer.

KARIB’DANCE


JPG - 21.2 ko
Le Groupe de Danse Karib’Dance

Magalie : Le public était chaud, je n’en peux plus, mes reins me font mal mon dos...lol. Je n’en peux plus. Merci au public, grâce à eux on a pu être au top du top, on a donné tout ce qu’on pouvait.

Je remercie tout spécialement exotic production qui nous a permi de promouvoir d’avantage le groupe, j’espère que le public a apprécié et qu’on remettra ça pour la prochaine édition.

LORD KOSSITY

JPG - 15.3 ko
Lord Kossity

VIBZ : Quel est son tes impressions pour cette Beach 2007 ?

Bon moi c’est la première fois que je viens à la Beach Party, j’étais content parce que j’ai vu plein de gens que j’avais pas vu depuis longtemps et tout. En plus c’est un super événement c’est culturel, ca permet au gens de ce se retrouver, de passer un moment musical ensemble. A mon avis c’est un truc qui va prendre de l’ampleur d’année en année. C’était un honneur pour moi d’être là et un immense plaisir.

JPG - 18.2 ko
Lord Kossity et Chico

Moi je dis un réél BIG UP pour Exotic tu vois. Il y a peu être des gens qui vont critiquer, je dis juste que ça a le mérite d’exister et moi je passe un super moment ici alors je dis BIG UP pour EXOTIC PRODUCTION.

JPG - 33.7 ko
LORD KOSSITY

SHANICE


JPG - 24 ko
Shanice

Je suis arrivé vendredi, tout ce passe très bien , bonne ambiance. Aujourd’hui c’est plus typique, c’est ce que je préfère par rapport à hier. Là je suis avec Lord Ko, Chico, c’est les amis, c’est la famille c’est cool. Et je reste jusqu’à Lundi, j’en profite à fond.

JPG - 14.6 ko
Shanice
JPG - 12.1 ko
CUTSON

JMI SISSOKO


JPG - 15 ko
JMI SISSOKO

J’étais pas prévu forcément au programme, mais voila, j’ai joué deux titres, j’ai eu un super accueil, les gens étaient là et franchement c’est à refaire. Je ne connaissais pas la Beach, je suis venu samedi il y avait l’ambiance, dimanche c’était encore l’ambiance et franchement, je serais là l’année prochaine ça c’est certain.


JMI SISSOKO-VIBZ-MAG-TOULOUSE 2007

VIBZ : Tu accompagne Lord Kossity ?

On s’est retrouvé ici. Je savais qu’il était sur l’événement, c’est la famille, on a déjà bossé ensemble, avec toute l’équipe Make it Happen. Ca faisait longtemps que je les avais pas vu, et là on est dans un autre cadre, celui de la fête et c’est toujours un plaisir.

VIBZ : As-tu apprécié ton week-end ?

Je connais pas les années précédentes de la Beach mais ça c’est bien passé on à pas été emmerdé. J’ai fait un tour dans la salle samedi mais je vais t’avouer que je suis resté en haut le dimanche et que j’ai pas été faire un tour dans la salle parce que il y avait trop de monde. Mais malgré ça, Exotic à une super organisation et il y a pas de bagarre c’est l’essentiel.

STONE J

JPG - 20.8 ko
Stone J

STONE J

VIBZ : Comment c’est passé ta prestation ?

Avec beaucoup de Vibe comme dab’. Je suis passé le premier, le public était un peu froid, mais au fur et à mesure ça a commencé à chauffer et on à fait le taff comme il se doit.

JPG - 27.3 ko
STONE J

VIBZ : Tu es monté sur scène avec beaucoup de naturel :

Au début, il y avait beaucoup de speed parce que même si ce n’est pas la première fois à Toulouse, c’est ma première beach quand même, mais après le bain de foule, on se sent comme à la maison.

Franchement Exotic ils assurent comme toujours, tout ce que je peux leur souhaiter c’est une bonne continuation et puis au plaisir de revenir à la beach pour remettre ça aussi faya.

CHICO


JPG - 14 ko
CHICO

YEAHMAN C et NATWAL


JPG - 22.1 ko
Yeahman C et Natwal

- MAK
- PHOTO : JOS

11 avril 2007

Répondre à cet article




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Réalisation : PaysageWeb - Conception graphique : Synergix