VIBZ-Mag.com| Magazine en ligne, actualité locale, artistes et models

Accueil du site > Artists > CHICO | EL PACHICO

CHICO | EL PACHICO

VIBZ : Bienvenue en France, Toulouse, Chico, comment c’est passé ton voyage jusqu’ici ?

Avant tout, je voudrais dire que je trouve Toulouse vraiment charmant. C’est un plaisir immense de voir autant de caribéens réunis en un seul endrois, dans l’unité et je passe vraiment un agréable moment. J’aime Toulouse.

VIBZ : Comment trouves-tu ce concept de Beach Party ?

Et bien c’est chaud, très chaud. Il y a beaucoup de jolies filles.

VIBZ : Vois-tu une différence avec les soirées Jamaïcaines ?

Une des différences majeures est que je parle anglais. "parlez-vous Français ?" lol. Non, c’est pareil, on rencontre le même genre de personnes : des gens de la caraïbe avec le même coeur et la même énergie. La seule différence est la langue.

VIBZ : Parles nous de Lord Kossity ?

C’est un gros bosseur, tout le monde ne pense pas que du bien de lui, mais c’est une personne très positive, il est bosseur et sait exactement ce qu’il veut.

VIBZ : En matière de renommée que t’apporte t’il ?

J’ai pas mal tourné avec Kossity, et il a une bonne reconnaissance du public.

VIBZ : Peu de chanteurs Jamaïcains acceptent des combinaisons avec des Francophones, pourquoi as-tu fais ce choix ?

Je connais Kossity depuis maintenant près de 3 ans.Il devait me rejoindre lors d’une tournée en Allemagne, Suisse, Suède pour monter sur scène ensemble mais il était pris par d’autres projets. Il n’a pas pu faire la tournée. On s’est vu plus tard pour Sexy ho, qui a été un gros succès et ainsi a commencée notre collaboration.

VIBZ : D’ou te viens ton Blaze "Chico" ?

Chico vient du "garisson", une communauté de personnes qui croient au "ganster life". Mes amis ont commencé par m’appeller "Pachico" puis Chico car Pachico était trop long.

VIBZ : Pour nos lectrices, es-tu célibataire ou la "Chica" est restée en Jamaïque ?

Tu sais je suis toujours libre pour les ladies, i’m always open. Mais je suis toujours à la recherche d’une "belle personne", pas uniquement d’un point de vue physique mais aussi de personnalité.

VIBZ : Qu’as-tu pensé de l’organisation de l’événement ?

Good, c’est le bon. Oui, j’ai beaucoup de respect pour Exotic Production car ils déplacent beaucoup de monde c’est une excellente promotion. De plus c’est la première fois qu’un organisateur me fais venir en France.

VIBZ : Savais-tu que la communauté caribéenne était si bien représentée en France ?

Oui, j’ai l’occasion de venir à Paris pendant le carnaval où j’ai pu m’en rendre compte. j’ai été impressionné. Je ne savais pas qu’il y avait autant de noirs en France. Mais je vois que, blancs et noirs ont répondu présents à l’appel d’Exotic Production. C’est le Bon !

VIBZ : Un dernier mot pour les lecteurs de VIBZ MAGAZINE ?

Le Dancehall est une musique qui prend de plus en plus d’ampleur et nous avons beaucoup de talents en Jamaïque. BIG UP à mes amis, NICKY B, FLAVA UNIT, HOLLOW POINT, DEGREE, BABY CHAM, SEAN PAUL, tous les massifs... Un dernier mot, le Dancehall vient du reggae, le reggae est une musique militante et, s’il vous plait, son message doit être porté par tous les caraïbéens. Et si vous voulez m’encourager, vous pouvez vous rendre sur mon myspace : http://www.myspace.com/itschico

et guettez la sortie de mon album prévu pour cet été.


Chico

- MAK - CUTSON

11 Avril 2007

Répondre à cet article




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Réalisation : PaysageWeb - Conception graphique : Synergix