VIBZ-Mag.com| Magazine en ligne, actualité locale, artistes et models

Accueil du site > Artists > FENOMENE 10’GLA | DANCEHALL FREAK

FENOMENE 10’GLA | DANCEHALL FREAK

Fenomen10’Gla ! Ce petit bout de Femme, a une énergie qui vous scotche dès la première écoute. La surprise passée, on n’a qu’une envie, c’est de « Sauter » comme elle nous invite à le faire, sur le 9ème titre de sa Mixtape, qu’elle a clipé avec les danseurs de l’excellent crew "why dem faya".

VIBZ : Comment as-tu choisi ton blaze : Fenomen 10’Gla ?

10 gla parcke je m’appelle gwladys et comme mon entourage a décreté que j’étais un phénomène , de là est née fenomen 10 ’gla !

VIBZ : Pourquoi avoir choisi le style Dancehall ?

Ce n’est paS un choix juste une question de vibes et de culture musicale , mais j’aime aussi les autres styles de musiques mais c’est quand je toast que je me sens le plus à l’aise.

VIBZ : Depuis quand écris-tu tes textes ?

J’ai commencé à écrire vers l’âge de 15 ans, j’écrivais sur tout et rien, histoire de tuer l’temps. looool !

VIBZ : Où trouves-tu ton inspiration ?

Dans ma vie, lol ! J’observe les gens, la société et biensûr mes filles, ma plus grande source d’inspiration ! L’écriture est pour moi un échapatoir. Donc tout ce qui me crée de l’émotion est matière à texte.

VIBZ : Parles nous de ta mixtape, pourquoi l’avoir faite ?

Tout simplement parce que j’avais "d kill et d kill" de son que je n’avais pas spécialement envie de balancer sur le net , comme on fait souvent dans l’underground, j’ai préféré les mettre dans un projet , le mien , et je suis contente d’avoir reussi. Et puis , comme c.v c’est toujours mieux de présenter une mixtape bien carrée qu’un c.d gravé ! Courrez vite l’achetez ! lol,

VIBZ : Tu as fais un très beau clip video, comment ça se passe ?

Ben merci ! Il sera bientôt diffusé sur ZIK et Trace TV, en attendant il est visible sur www.myspace.com/fenomen10gla Et j’en profite encore pour remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour qu’il soit ce qu’il est, les figurants et surtout les danseurs et l’équipe technique, le réalisateur Seby, trop tigen !


Fenomen10GLA SAUTER


- CONTACT : www.myspace.com/fenomen10gla

Le 1 Mai 2007

Répondre à cet article

1 Message




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Réalisation : PaysageWeb - Conception graphique : Synergix