VIBZ-Mag.com| Magazine en ligne, actualité locale, artistes et models

Accueil du site > Models > KEUT | FILLE DU SOLEIL

KEUT | FILLE DU SOLEIL

lundi 16 juillet 2007, par Mak

Age : 24 ans
Poids : 52 Kg
Taille : 1.6 m
Profession : commerçante (boutique de prêt-à-porter les filles du soleil 972)
Situation : en couple
Sport favori : plutôt loisir : plongée sous marine Signe astrologique : cancer
Origines : espagnol et afro-asiatique

VIBZ : Qu’elle est la partie de ton corps que tu changerais ?

Adolescente je détestais mon nez il était énorme mais la ça va mieux et je ne changerais rien en particulier, je maccepte telle que je suis, tout est dans la téte..

VIBZ : Pudique ou extravertie ?

J’assume et j’affirme ma féminité de plus en plus ...Je ne suis pas pudique mais pas pour autant une extravertie.
On a tous un jardin secret .. on révèle à peu de personne notre vraie personnalité !

VIBZ : Sexe ou sieste ?

Goûter, sexe ,sieste et goûter (ça creuse tout ça !!!)

VIBZ : Lequel de tes defauts est aussi une qualité ?

La franchise ! "Toute vérité nest pas bonne à dire" Je suis tellement entière que parfois ça joue en ma défaveur.

VIBZ : Quelles qualités te font défaut ?

La patience et la diplomatie... je suis parfois trop excessive et je veux tout et tout de suite..et jai du mal à exprimer mes sentiment.

VIBZ : Quel est pour toi le plus bel écrin de la femme ?

Une femme dans son entière nudité, au réveil, sans artifice...

VIBZ : Te considères tu comme une fashion victime ?

Pas du tout je préfère m’habiller comfortablement tout en restant sexy !!

VIBZ : Si je t’invitais à dîner ou voudrais tu que je t’emmène ?

Au " copacabana" restaurant brésilien aux 3 îlets. On en sort le ventre explosé, trés important !!mdr !! ce n’est pas glamour, mais cest bien servi !!

VIBZ : Si je devais t’offrir un verre ce serait quoi ?

Pina-colada faite maison.

VIBZ : Quel est ton péché mignon ?

Les crèpes au nutella avec de la chantilly...

VIBZ : Quels sont tes sous vêtements préférés ?

Aucun en particulier mais j’adore les bikinis brésiliens et surtout mon amoureux.

VIBZ : Où peut on te trouver un samedi soir ?

Soit dans un petit restaurant sympa en tête à tête aux 3 îlets avec mon doudou ou alors petite soirée entre amis où chacun emmène sa contribution.

VIBZ : Que recherche tu chez un homme ?

Je veux quil me fasse rire avant tout et quil soit mon soutien moral, mon ami, mon confident. Là je pense l’avoir trouvé et son plus beau cadeau ce serait qu’il maccepte telle que je suis et me supporte tous les jours dans tous les sens du termes (lol). Etant donné que je suis une hyper active et une boule d’enérgie, il me canalise, il est mon équilibre.

VIBZ : Dis moi un secret que tu n’avouerais pas à tes parents.

Je ne leur dirai jamais qu’au lycée je vendais en cachette a mes copines du lycée et meme aux profs des sacs en crochets, des portes-clés, des bijoux et des tas de bricoles que je cachai dans mon sac de classe.. !!

VIBZ : Quel est ton trait de caractère que les gens remarquent le plus souvent ?

Je pense à mon dynamisme, mon optimisme et ma franchise. Lorsque j’entreprend quelque chose je me donne à fond. Un projet qui me tient a coeur devient une obssession. Je n’abandonne jamais jusqu’à ce que cela se réalise. "Quand on veux, on peut !!"

VIBZ : As-tu l’esprit d’un leader ou d’un suiveur ?

Leader ! J’ai la tête sur les épaules et je suis exigeante surtout dans le cadre de la boutique de prêt-à-porter. Je n’ai pas peur de bosser !

VIBZ : Quelles sont tes passions ?

Je suis trés manuelle et j’aime tout ce qui touche à l’art, la décoration, la mode, la photo, la peinture. J’aime particuliérement peindre la femme, le nu et exprimer sa sensualité cachée.

VIBZ : Parles nous un peu de « Filles du soleil », pourquoi avoir choisi ce nom pour ta boutique ?

Je cherchais un nom qui corresponde aux femmes antillaises toniques qui aiment la mode. Ca m’inspire beaucoup de couleurs pour les vêtement, des tissus frais et légers souvent d’inspiration indienne et asiatique. Nous vivons sous le soleil, près de la mer, je voyais des tenues confortables, fraiches et sexy !! Une mode originale a des prix abordables. C’est là tout le concept des "Filles du soleil".

VIBZ : Parles nous de ton parcours ?

J’ai suivi une scolarité normale. Obtention du bac littéraire et 1 an de cfa (bts action co !) en alternance. Je constate que les cours sont trés théoriques. J’ai appis à travailler sur le tas avec les parents (dans leurs boutiques de souvenirs) depuis que je suis adolescente. A 20 ans, j’ai préparé mon local que mon père m’a vendu. Obtention de l’aide à la création d’entreprise, le PIJ financiére. 1ere achat de la collection , ouverture de la boutique un 30 décembre 2003 dont je me souviendrais toute ma vie : "la folie".. du monde !! La collection plaît, je suis rassurée et l’aventure démarre. J’aime voyager, choisir les collections suivantes pièces par pièces. J’ai toujours aimé le commerce, étant petite je vendais déjà les bijoux que je fabriquais.

VIBZ : A quel type de clientèle s’adresse tes produits ?

J’ai déjà mon carnet d’habituée. Je m’addresse surtout aux femmes branchées et sexy qui se sentent bien dans leur peau et qui aiment l’originalité des vêtements de filles du soleil.

Je n’oublie pas les coquettes femmes aux formes voluptueuses.

VIBZ : Qu’elles sont tes ambitions dans le milieu ?

J’ai le projet d’ouvrir une 2 ème boutique dans le même esprit. Je vise une clientèle de femmes un peu plus mure et les femmes en forme. Et bientôt le site web officiel des "Filles du soleil" avec paiement sécurisé pour éliminer les dernières frontières.
En attendant vous pouvez consulter ou même commander sur le blog http://fillesdusoleil97.skyrock.com qui est une vitrine de ce que je propose.

VIBZ : Parles nous de ta rencontre avec le photographe de Beauté des îles ?

MONSIEUR Yann est trés inspiré, créatif et trés sympatique ! Il a beaucoup d’idées et de projets photos ! D’autant plus qu’il fait vraiment de beaux clichés.

Le courant passe trés bien entre nous, j’aime beaucoup son travail et sa femme Michelle maquille remarquablement bien les models. J’espére que leur entreprise "beautés des îles " ira loin !! La combinaison de leurs deux touches artistiques fait véritablement éclater la beauté des filles qui posent pour "IGOR" !!

VIBZ : Comment parvient-il à tirer le meilleur de toi-même ?

En restant franc, à l’écoute et respectueux, nous échangeons aussi nos idées ! Lle dialogue est trés important. En s’entendant bien, nous essayons de réaliser ce que chacun veut, tout cherchant à se rapprocher de la perfection.

- MAK

- 15 JUILLET 2007
- PHOTO : Igor ( Beauté des îles )

SA BOUTIQUE :
http://fillesdusoleil97.skyrock.com

Répondre à cet article

7 Messages de forum

  • KEUT | FILLE DU SOLEIL

    24 juillet 2007 04:04, par JonnhyX
    Kikou. Ben salut c’est Jonhel. En fait, cet article m’a fait réagir car j’ai eu l’occasion de fréquenter Keut un peu au collège. ça remonte maintenant car moi j’ai 25 ans et j’ignore si elle se souviendra de moi ? Mais en tous cas ça m’a fait plaisir et c’est avec un grand interet que j’ai lu cet article.
  • KEUT | FILLE DU SOLEIL

    24 juillet 2007 14:00, par Lisa
    Ta l’air de te donner à fond dans tout ce que tu entreprends alors je t’encourage à poursuivre dans cette voir !!Sinon les vetements de ta boutique sont vraiments exceptionnels.C’est très jolie,originale et pour couronner le tout à la mode alors quoi demander de plus ? Bon Courage !!!
  • KEUT | FILLE DU SOLEIL

    6 septembre 2007 21:21, par Lameynardie Emilio
    Slt Keut c est emilio (le cousin de mélissa) Ben je vois ke depuis le temps ta pas pris une ride sa fait plaisir avoir ben je te souhaite bonne continuation.... Didier masiffffffffffffff lol

    Voir en ligne : http://www.myspace.com/arawakdesign

  • KEUT | FILLE DU SOLEIL

    1er octobre 2007 13:52, par Benou

    Assez sympa et meme etonnant ce curriculum... !!!! Tu me connais pas mais pourtant nous nous sommes deja croisé quelque foi et cette derniere etait au vernissage il y a pas bien longtemps.je n’ai pas eu l’occasion donc je me permet aujourd’hui de te complimenter sur tes oeuvres (Tres expressive). Felicitation pour ton parcours et bonne continuation.

    A un de ces jours si l’avenir nous le permet.

    Benou....

  • KEUT | FILLE DU SOLEIL

    15 novembre 2007 10:22

    J’avoue que tu mérites des félicitations !

    Peu de gens ont eu ta gagne et ton envie de réussir au pays ! Tu as su décrypter ton consommateur, lui donner ce dont il avait réellement besoin et envie.

    C’est magnifique ! De plus, tu reste simple et c’est ce qu’il faut avant tout pour faire tourner la boutique : Avoir la tête froide !

    N’est-ce pas une preuve d’intelligence et de malice.

    Je t’encourage à continuer et à encore améliorer ton site en ligne.

  • KEUT | FILLE DU SOLEIL

    9 avril 2008 11:04
    cc keut je suis la couz de melissa je trouve tn blog super
  • KEUT | FILLE DU SOLEIL

    3 octobre 2009 17:58, par darling972
    juste pr dire qu’elle devrait être un exemple à bcp de jeunes en Martinique, car on n’a pa besoin de bcp pr réussir, des qualités et une forte volontée !



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Réalisation : PaysageWeb - Conception graphique : Synergix