VIBZ-Mag.com| Magazine en ligne, actualité locale, artistes et models

Accueil du site > Artists > LS | LE SOLEIL de CES DAMES

LS | LE SOLEIL de CES DAMES

À l’heure où la musique ne voit naître que des artistes éphémères, certains misent encore sur la longueur en prenant le temps de faire des albums qui ont pour ambition de devenir des classiques. LS est de cette école, celle où une chanson est avant tout le résultat d’un travail basé sur le vécu, l’expérience et l’instinct.

LS, c’est avant tout, Afrodiziac, l’un des groupes phares du mouvement R&B Français. C’est au sein de ce groupe qu’il s’affirme en tant qu’artiste et se créé une identité musicale ; impossible d’être passé à côté de leurs singles "Trouve-moi Un Job", "Toi+Moi" (1er titre 2step made in France) et bien sûr, l’album "Ad Vitam Aeternam", la référence en matière de R&B Français.

En parallèle à cette aventure en duo, LS développe son talent sur divers terrains, réalisation, production, remix...

En 2005, il produit son premier album "Différent", sur lequel on retrouve notamment le brûlant single "J’Aime Ca" featuring Liberty King et "Nos Différences" featuring Menzo de la Fonky Family.

Il participe également à de nombreuses compilations telles que Total R’N’B 2, Double Face 6, Raï’N’B Fever 2, ainsi que Kimberlite Zouk II produite par Patrice Anoh. De cette dernière est extraite le single "C’est Mieux Comme Ca" qui se révèlera être un véritable tube dans le milieu afro-carribéen.

L’attente du public étant grandissante, il fut donc naturel de lui offrir cet album zouk : "Autre Je".

Fait de chansons sensuelles et douces, aux textes matures, "Autre Je" s’annonce comme un disque qui saura se faire apprécier des amateurs de zouk, mais aussi convaincre un très large public.

Le premier extrait "Mon rayon de soleil" que l’on peu actuellement découvrir en radio en dévoile déjà un très bel aperçu.

- INTERVIEW : ANIA.M
- VIDEO : LIL JO

29 Décembre 2008

Répondre à cet article




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Réalisation : PaysageWeb - Conception graphique : Synergix