VIBZ-Mag.com| Magazine en ligne, actualité locale, artistes et models

Accueil du site > Models > MARINA | REINE CARNAVAL 2008

MARINA | REINE CARNAVAL 2008

mercredi 13 février 2008, par Mak

Profession : étudiante
Situation : en couple
Sport favori : la danse
Signe astrologique : lion
Pseudo surnom : nana

VIBZ :Ta philosophie de vie, comment vivre plus heureuse ?

Pour être plus heureuse il faudrait oublier la jalousie des gens autour de nous.C’est ce qui m’empêchait d’avancer.Je m’attardais trop sur ce que les gens pourraient penser ou dire de moi.La vie est trop belle et surtout trop courte.Je profite de tous les jours qu’ils me restent encore a passer sur cette magnifique île avec tous ceux que j’aime ma famille, mes amis et mon doudou. Rien ne peut me rendre plus heureuse qu’etre avec eux. Pour moi c’est ça ! Carpe Diem ! Profite du jour

VIBZ : Ton péché Mignon ?

Les sucreries (sucettes, chocolat), le Mac do.

VIBZ : Quel est ton secret beauté qui fait tourner la tête des hommes ?

Franchement je me demande (rires). Ma bouche et mon regard, mes yeux espiègles.

VIBZ : Quel est pour toi l’homme idéal ?

Pour moi l’homme idéal ce serait un homme sincère, à l’écoute, simple, qui aurait plus de temps pour moi, que pour ses copains. Un homme romantique comme moi, qui voudrait avoir des enfants et qui ferait passer sa famille avant tout. Mais bon ça n’existe pas.

VIBZ : Peux-tu nous livrer un de tes fantasmes..

J’en ai pas !! Désolée (rires). C’est juste un truc que j’aimerais faire pour la st valentin avec mon doudou sur une plage avec du champagne, de la crème chantilly, entourés de flambeaux, des petits câlins (catholiques) bien sûr. Mais bon je serais chez moi toute seule je pense. Donc c’est vraiment un fantasme.

VIBZ : Quel rapport entretiens -tu avec la photo ?

Je considère la photo comme un plaisir avant tout. Au tout début j’avais du mal à me lâcher alors que je ne suis vraiment pas timide. Mais à la deuxième séance ça allait beaucoup mieux grâce à Yann, le photographe et à sa femme Michaelle, la maquilleuse, qui ont su me mettre en confiance. On s’occupe de moi donc que demander de plus. Je suis chouchoutée et à l’aise, il y a une certaine complicité et je suis dans mon élément. D’ailleurs la photo s’est révélée être une de mes passions.

VIBZ :Qu’est ce qui te motive dans le milieu de la danse (qu’est que cela te procure ?)

L’apprentissage, le côté artistique et on y fait beaucoup de rencontres. Il y a parfois les voyages en groupe aussi, c’est très intéressant. Ça me permet de décompresser, quand je suis sur scène je ne pense plus à rien, je fais ma star. On ne regarde plus que nous. J’aime quand on me regarde, c’est la même chose avec les photos. Surtout cela permet d’entretenir son corps.

VIBZ : Chaque danseur ou danseuse a des points faibles et des points forts. Comment te situe-tu ?

Je suis inspirée par la musique afro-caraibéenne. Pour mes chorégraphies je m’inspire beaucoup des clips tels que ceux de Ciara, Beyonce. Mais je préfère la musique africaine. Mais la danse c’est ma passion, je ne peux pas rester sans ça. Je peux être entrain de parler là et il suffit qu’il y ait une voiture qui passe avec de la musique et c’est bon je t’ai déjà zappé. J’aime tout ce qui bouge. On m’appelle "duracel". En un mot la danse c’est ma vie.

VIBZ : Si une bonne fée se penchait sur toi et te proposait un autre talent, lequel choisirais-tu ?

La peinture par exemple le body-painting, c’est trop beau.

VIBZ : Que conseillerais tu aux filles qui veulent se lancer dans la danse ?

Au départ il faudrait quel sache quel style de danse elles voudraient faire et par la suite se rapprocher d’une association car c’est pas les groupes qui manquent en Martinique. Il faut de la volonté et persévérer, si tu es vraiment douée ne pas s’arrêter, il faut voir toujours plus haut.

VIBZ : Quels sont les projets que tu n’as pas encore réalisé ?

Les projets que je n’ai pas encore réalisés sont de devenir interprète, pour cela il faut d’abord que je termine mes études, avoir des enfants avec un homme qui m’aime vraiment et voyager autant que je le pourrais car il y a beaucoup de belles choses à découvrir. . VIBZ : Comment aimes-tu passer les fêtes de carnaval ?

J’aime passer le carnaval au rythme des groupes à pied, simplement.

VIBZ : Quel est ton déguisement préféré ?

J’en ai pas parce qu’en général je ne me déguise pas.

VIBZ : As tu apprécié ce carnaval 2OO8 ? Comment l’as-tu vécu ?

J’ai apprécié ce carnaval, je n’ai pas le temps de profiter car depuis deux ans maintenant je suis danseuse dans le groupe à pied de Rivière Pilote "Difé Nan Pai" et bien sur après chaque prestation j’étais exténuée. Mais il y avait une très belle ambiance.

VIBZ : Un dernier mot pour les lecteurs de VIBZ ?

J’espère que vous avez passé un très bon carnaval et je vous souhaite de passer une très belle année remplie d’amour, de joie et de bonne humeur. Gros bisous à tous les internautes de VIBZ !!!

- INTERVIEW : KEUT.G
- PHOTOS : YANN MICHEL
- MAKE UP : MICHAELLE MICHEL
- COSTUMES : LES FILLES DU SOLEIL

10 Février 2008

Répondre à cet article

3 Messages de forum

  • MARINA | REINE CARNAVAL 2008

    19 février 2008 18:05, par lolo
    beau travail, encore une belle alliance photographe, maquilleuse, habilleuse... un fan incontesté ..
  • MARINA | REINE CARNAVAL 2008

    19 juillet 2008 23:21, par LOU..
    Belle jeune fill , j’adore voir tes tofs continu comm sa .
  • MARINA | REINE CARNAVAL 2008

    19 mars 2009 17:36, par Anabelle (Nana)
    mové Nana t’es trop belle sur les tofs et tout ce que tu dis c’est tout toi en toute sincérité big kiss ah wè movéééééééééééééééééééééééééé même ne change en rien depuis le temps que l’on se connaît reste comme tu es



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Réalisation : PaysageWeb - Conception graphique : Synergix