VIBZ-Mag.com| Magazine en ligne, actualité locale, artistes et models

Accueil du site > Models > MAYLISSA | FOUR SEASONS OF LOVE

MAYLISSA | FOUR SEASONS OF LOVE

jeudi 7 mai 2009, par Mak

Age : 23 ans
Taille : 1.73 m
Profession : Barmaid
Situation : En couple
Sport favori : La boxe
Signe astrologique : Sagittaire
Pseudo surnom : MayBe...

VIBZ : Maylissa, quel prénom idéal pour commencer ce mois et ce nouveau numero de vibz magazine. Lors de cette séance, as-tu suivi l’adage et fais ce qui te plait ?

Dès qu’il s’agit d’un shooting, je suis partante ! Alors oui, j’ai fait ce qui me plait !

VIBZ : Pourquoi avoir accepté l’invitation de vibz ?

C’est un grand honneur pour moi que Vibz m’ait demandé de paraître sur ses pages, c’est un magazine qui a fait son petit bout de chemin en peu de temps et qui, entre autres, offre à nos jeunes modèles des Antilles l’occasion de vivre une expérience nouvelle pour certaines et de se faire connaître... Vibz est un atout majeur pour nous alors comment ne pas se sentir flattée et sauter sur l’occasion ?

VIBZ : Cette séance est un hommage à Donna Summer et son album : "The four seasons of love", 1977. Quelles émotions as-tu ressenti à incarner une star de cette envergure ?

Et bien, en sachant que je devrais incarner cette grande dame, j’ai eu très peur de ne pas être à la hauteur... N’est pas Miss Summer qui veut ! Mais par la suite durant la séance, je pense avoir réussi à me mettre dans la peau du personnage tout en gardant ma personnalité...Quel cocktail ! (rires)

VIBZ : T’afficher en tant que pin-up ne te dérange pas ?

Par définition, une "pin-up" est une femme qui pose de manière attirante et dont on accroche une image sur un coin de mur...Cela n’évoque rien de vulgaire ni de déplacé, alors tant que ça reste correct... Toutefois, rien ne dit que je suis punaisée sur des murs mais...Si cela devait être le cas je ne crois pas que cela me dérangerait, sinon à quoi bon faire de la photo et publier les clichés ?

VIBZ : Comptes-tu faire de la photo un métier ?

J’adore la photo mais pour être franche, ce n’est pas le but que je me suis donné dans la vie. J’aurais préféré que ça reste un plaisir et non quelque chose de sérieux au point de devenir un travail, cela perdrait de son charme. Si l’occasion m’était offerte je ne dirais pas non, mais à condition de faire autre chose à côté pour éviter que cela devienne mon gagne-pain. Et puis, pour être modèle professionnel il faut un maximum de confiance en soi, et à ce niveau là, je ne suis pas gâtée...

VIBZ : Pour en revenir à nos quatre saisons de l’amour... Quelle est celle qui, pour toi, inspire le plus à l’amour ?

Sans hésitation l’automne ! Bien que nous n’ayons pas vraiment de saisons en Martinique, je suis une grande romantique. Je trouve cette saison splendide, j’ai l’impression de vivre un coucher de soleil éternel : les arbres qui se débarrassent de leurs feuilles mortes, celles-ci qui passent du vert au jaune, à l’orange ou même au rouge parfois, le climat plutôt frisquet...C’est une saison de nostalgie, de rêves mélancoliques, alors étant une grande rêveuse...Je sais qu’il s’agit d’une époque déprimante pour certaines personnes mais on sent qu’un changement se prépare, et ça c’est magique !

VIBZ : Quelle est celle que tu préfères et pourquoi ?

Et bien même si pour moi l’automne est la saison de l’amour, j’adore l’hiver. Pourquoi ? Tout simplement pour la neige !!! Tout est immaculé, on dirait qu’on a droit a une autre chance en fin d’année pour qu’on se surpasse l’année d’après, j’ai l’impression que les gens sont plus heureux en hiver ! Et puis il fait très froid et on peut boire plein de chocolats chauds, manger plein de bonnes choses (là c’est la Maylissa gourmande qui parle) et ça ramène forcément à Noël qui est une fête très importante à mes yeux. Bon okay j’avoue, c’est pour les cadeaux.(rires)

VIBZ : Laquelle te ressemble le plus ?

N’ayant pas un avis très objectif sur moi-même, j’ai été forcée de demander à des amis proches leur opinion sur cette question. La réponse unanime est : l’été. Parce que je suis toujours en train de rire, toujours de bonne humeur, et que je suis loin d’être froide comme l’hiver mais qu’au contraire, je suis toute ensoleillée ! (ce n’’est pas moi qui l’ai dit !)

VIBZ : Malgré ta prestance et ta beauté, j’ai bien compris que tu ne te prends pas au sérieux, tu as même un côté clownesque assez sexy. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.(rires)

VIBZ : Coté coeur, es-tu plutôt "HOT STUFF" ou "I FEEL LOVE" ?

Absolutely, I FEEL LOVE ! Je suis trop romantique pour le HOT STUFF je crois...

VIBZ : Coté câlin, es-tu plutôt " Love to love you baby" ou "bad girl" ?

Je me vois obligée de répondre : Love to love you cause I’m a bad girl baby... Autrement dit, les deux à la fois. C’est plus intéressant, non ?

VIBZ : Coté boulot, tu as des horaires impossibles. On peut dire de toi " She works hard for the money" !

Not only for the money of course ! Mais bien évidemment dans la vie, il faut se donner les moyens pour réaliser ses rêves... Alors oui je fais des horaires pas possibles mais il faut dire que j’aime énormément mon boulot, ça rend les choses plus faciles.

VIBZ : Si je t’invite pour une "last dance", soirée disco, quel serait ton dress code, "could it be magic" ?

Waw ! Alors 100% dress code des soirées des années 70 ! Pour commencer, la perruque afro est de rigueur, ainsi que le pantalon pattes d’éléphant et taille haute ! Ensuite, que des accessoires très colorés ou pailletés et pour le côté "Could it be magic" je me ramène avec une grosse boule à facettes !

VIBZ : Merci pour ta charmante contribution à ce nouveau numéro de vibz magazine.

Tout le plaisir fut pour la Donna Summer qui sommeillait en moi ! (rires)

- INTERVIEW : MAK
- PHOTOS : Y-C Josué
- BOUTIQUE ET MAQUILLAGE : MISS K (les filles du soleil)

5 MAI 2009

Répondre à cet article

1 Message

  • MAYLISSA | FOUR SEASONS OF LOVE

    27 mai 2009 19:23, par Nessy
    Maylissa incarne à merveille ce mois de Mai ! Bravo pour cette page ouverte vers le soleil !



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Réalisation : PaysageWeb - Conception graphique : Synergix