VIBZ-Mag.com| Magazine en ligne, actualité locale, artistes et models

Accueil du site > Models > NATHALIE | AMBASSADRICE DE LA LINGERIE ANTILLAISE

NATHALIE | AMBASSADRICE DE LA LINGERIE ANTILLAISE

jeudi 5 juin 2008, par Mak

Age : 21 ans
Taille : 1m77
Profession : étudiante en droit
Situation : en couple
Sport favori : volley-ball
Signe astrologique : bélier
Origines : antillaises, libanaises et indiennes

VIBZ : Merci de nous honorer de ton image sur la couverture de ce nouveau numéro de VIBZ MAG…

Mais de rien, je pense que c’est plutôt moi qui suis honorée et flattée de pouvoir paraître dans votre magazine.

VIBZ : Tu es la nouvelle égérie de la Marque de Lingerie fine Antillaise « PHILINGERIE », ça ne doit pas être une tache très simple non ?!!

Pourtant ça l’est ! J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce catalogue d’autant plus que les personnes avec qui j’ai travaillé sont très sympathiques. Je pense qu’ils ont fait du bon travail, et le résultat me plaît énormément. En plus d’être une tâche simple c’est une tâche très plaisante.

VIBZ : Avec toi comme Ambassadrice, la lingerie Antillaise a t’elle encore quelque chose à envier aux ténors internationaux ?

Là je pense que c’est un peu exagéré, voire beaucoup ! (rire). Je le prends comme un joli compliment, cependant la lingerie antillaise n’a plus rien à envier à qui que ce soit, car les modèles de Philingerie en plus d’être très originaux, sont également de très bonnes qualités.

VIBZ : Le regard des hommes sur toi a-t-il changé ?

Peu de personnes savent que je figure dans le catalogue mis à part ma famille et quelques amis proches,en plus de cela je ne vis pas en Guadeloupe, alors il n’y a aucun changement de ce côté là.

VIBZ : D’où te viennent ce métissage et cette chevelure extraordinaire ?

Ce métissage je le dois bien sûr à mes parents,qui sont déjà eux-mêmes très métissés, donc au final beaucoup de mélanges dont je suis très fière ! Du côté de ma mère, j’ai des origines indiennes, bretonnes et antillaises et du côté de mon père j’ai des origines libanaises et antillaises. Voilà d’où vient ma chevelure, qui est vraie, je tiens à le préciser parce que les gens ont parfois du mal à me croire !! (rire)

VIBZ : Quel était ton surnom étant petite ?

Des surnoms j’en ai eu beaucoup et jusqu’à maintenant j’en ai pas mal. Quand j’étais petite je me rappelle que mes parents m’appelaient Talie quand tout allait bien, et dès qu’ils m’avaient grondée pour une bêtise ils m’appelaient Nathalie, depuis c’est resté. Aujourd’hui c’est talichou, natou, ratiche, rirou et rachou !! Je tiens à préciser que la plupart des surnoms viennent de l’immense imagination de ma petite maman. (rire !)

VIBZ : Tu étais plutôt garçon manqué ou fille coquette ?

J’étais plutôt garçon manqué, heureusement que cela a bien changé, sinon je serai pas là pour cette interview !!

VIBZ : Que penses tu de la « lingerie » masculine ? Un homme en string peut réussir à te séduire ?

Je n’ai pas trop d’avis sur la lingerie masculine, mais une chose est sûre, c’est qu’un homme en string ne m’attirera pour rien au monde !! C’est bien plus joli et plus virile de voir un homme en boxer ou tout simplement en caleçon...après chacun ses goûts !

VIBZ : Apprecierais tu un homme en couverture de VIBZ MAG ?

Oui bien sûr, ce serait aussi plaisant de voir un homme en couverture de Vibz Mag qu’une femme, et puis pourquoi pas essayer de mettre les deux en couverture, ce serait pas mal !!

VIBZ : Parles nous de tes loisirs, quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ?

Le dernier film que j’ai vu au cinéma était jackpot, un film que j’ai adoré et que je conseille à toutes les personnes qui ont envie de se changer les idées et de passer un très bon moment.

VIBZ : Si un film devait te résumer, ce serait plutôt « Sex and the City », « Basic Instinct » ou « le Journal de Bridget Jones » ?

Je ne suis ni une femme fatale ayant un fort pouvoir de séduction, ni une femme complètement désespérée, alors par élimination je vais répondre "Sex and the City", c’est une série que je regarde de temps en temps et qui est assez marrante, d’ailleurs j’attends la sortie du film avec impatience !!

VIBZ : Qu’est-ce qui te tiens le plus à cœur en ce moment ?

En ce moment, j’ai envie de penser un peu à moi, à mon bien être et de faire ce qui me plaît réellement...je n’en dirai pas plus.

VIBZ : Poursuivra-tu l’expérience dans la mode ?

Oui bien sûr, si j’ai des opportunités pourquoi pas. C’est un milieu qui est très intéressant et qui pour l’instant me plaît beaucoup, alors pourquoi ne pas tenter sa chance et essayer d’aller plus loin.

- PHOTOS : Eric Corbel
- INTERVIEW : MAK
- STYLISME : PHILINGERIE

- REMERCIEMENTS :

1 Juin 2008

Répondre à cet article

4 Messages de forum




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Réalisation : PaysageWeb - Conception graphique : Synergix