VIBZ-Mag.com| Magazine en ligne, actualité locale, artistes et models

Accueil du site > Selectaz > WET 2008 | LES DEEJAYS

WET 2008 | LES DEEJAYS

Salle ARENA
DJ GALAK, DJ KILLER, DJ MENO

L’organisation est meilleure chaque année, c’est de plus en plus big ! On sent bien tout le travail qui a été fait pour arriver à ce résultat ! En plus, le thème du rassemblement cette année, c’est quelque chose de super ! Il y a la Guyane, la Réunion, l’Afrique ! Il ne manque plus que Saint-Martin et Haïti (rires) ! Un petit big up aux organisateurs, à David, Patrice, Vanessa et tous les autres ! Un big up particulier à Exotic Prod qui est en partenariat avec l’association « Un Maillot Pour La Vie » qui fait de la beach un événement ou on s’amuse de façon utile !

Salle CENTRALE
DJ JEFF, DJ BLUE, DJ TEDD’, DJ MARC DU CAP SUD

L’édition 2008 de la beach est sensiblement la même que celle de 2007 : un public très réceptif et une montée en puissance au niveau de l’ambiance ! Le plus cette année, ce sont les structures chauffées ! Au niveau de la soirée, c’est le même esprit et la touche en plus, c’est l’ouverture aux autres départements d’outre-mer, à savoir la Réunion, la Guyane et il y a aussi l’Afrique qui a tout à fait sa place au sein de ce week-end « Evasion Tropicale » ! La musique Africaine connaît une mouvance et un succès particulier partout en Europe en ce moment, et sa présence cette année nous permet de nous rapprocher un peu plus de la culture de nos ancêtres ! On salue le partenariat Exotic Production-« Un Maillot Pour La Vie » car c’est une très bonne chose qu’une partie des bénéfices soit reversée à cette association ! Il faut oser faire cela dans un contexte festif pareil ! Ce geste nous rappelle qu’il y a des gens autour de nous qui souffrent au quotidien de par leur handicap ! C’est un geste très louable à réitérer !

Paillote
DJ TUG, DJ AXX, DJ ALMIGHTY

On salue la super organisation cette année, le public est une fois de plus au RDV et l’ambiance est bouillante ! Les moyens mis en œuvre sont à la hauteur de l’événement, dommage que la météo ne soit pas au RDV ! Le geste d’Exotic Production pour « Un Maillot Pour La Vie », c’est quelque chose de super, d’autant plus que cet événement rassemble des gens de tous horizons et qu’ainsi, le message pourra être largement diffusé. Un gros big up à Exotic ce soir pour leur geste mais aussi pour le gros boulot qu’ils font !

Salle FIESTA GROOVE
DJ JAIRO, DJ MOODY MIKE, DJ GREG, DJ FLY, DJ GIL

Super bonne ambiance, du monde de partout et dans un état second ! Organisation nickel ! Elle est tellement nickel qu’on a eu du mal à entrer ! Les vigils sont très bien briefés donc au niveau de la sécurité, on n’a rien à craindre ! Big up à Exotic pour son geste envers les enfants handicapés à travers son partenariat avec « Un Maillot Pour La Vie », c’est tout simplement merveilleux parce qu’ils ne sont pas nombreux sur ce terrain à tendre la main aux associations ! Big up à Exotic Prod, big up au fait qu’ils reversent une partie des fonds de ce week-end, big up au travail gigantesque qu’ils ont effectué, et big up à l’orientation de la soirée qu’est l’ouverture au continent Africain et aux autres départements d’outre-mer, la Guyane, la Réunion ! C’est un super événement qui rassemble différentes communautés des quatre coins de la France et qui en plus fait marcher l’économie Toulousaine, qui n’a donc que de bons côtés !

Salle IBIZA
MARTIAL CREW

La Beach de Toulouse, c’est l ‘événement de l’année ! Grosse ambiance ! Les gens viennent de partout, et franchement, c’est une bonne chose pour Exotic Prod mais aussi pour « Un Maillot Pour La Vie » ! Le thème de l’ouverture aux autres cultures illustré par la présence cette année de l’Afrique, la Guyane et la Réunion marque davantage la grandeur de l’événement. Chapeau bas à Exotic pour l’organisation ! Seul petit hic, le temps d’attente à l’entrée qui est trop long !

Salle ILE ROUGE
DJ DAN, DJ NOOX, DJ G

C’est notre première participation à la Beach de Toulouse, c’est aussi la première fois que la Réunion est représentée dans une salle qui lui est entièrement dédiée ! On est super fiers de ça. L’ambiance est super, top, géniale ! (rires) !!! Je pense que ce n’est jamais évident d’organiser un gros truc de cette envergure, parce que qui dit gros événement dit prises de têtes et imprévus de dernière minute ! Mais tout s’est très bien passé ! Chapeau à Exotic pour l’organisation et pour son geste envers les enfants handicapés ! Continuez sur cette lancée ! On reviendra l’an prochain ! Le thème du rassemblement, au top ! On n’est pas là pour se diviser de toutes les façons, et on vient tous d’Afrique après tout !

Salle ALIZE
DJ PAP’S

Dans l’ensemble, sur la Beach 2008, rien à dire ! Surtout que cette année, la touche Africaine est bien mise en avant, même s’il y a eu quelques divergences sur quelques points. Ces divergences dont je parle relèvent du fait qu’on a fait passer le groupe de chant et danse Africaines en premier… Je pense qu’il existe toujours des frictions entre la communauté Africaine et la communauté Antillaise, ce que je déplore. J’aurais voulu qu’on mette un peu plus à l’honneur mon continent ! Mais, ça a été quand même ! Ça s’est vu par le taux de remplissage de la salle Africaine par rapport à l’année dernière. Je pense que la communication a beaucoup contribué à la sensibilisation du public à la présence de l’Afrique. Autrement, l’animation est réussie, c’est génial !

VIBZ : Que penses-tu de l’organisation ?

Au fil des années, c’est de mieux en mieux parce que les moyens sont de plus en plus importants, rien qu’à voir la structure chauffée à l’extérieur ce qui n’est pas négligeable ! Mais, Exotic Prod, ce sont des gars qui se débrouillent très bien !

VIBZ : Que penses-tu du partenariat d’Exotic Prod avec « Un Maillot Pour La Vie » ?

Je trouve que c’est toujours quelque chose de bien d’œuvrer, de tendre la main à ceux qui souffrent. À côté de ça, j’ai un petit collectif qui organise bientôt une soirée dont les fonds récoltés seront reversés à une association !

VIBZ : Un dernier mot ?

Longue vie à Exotic Prod, qu’ils continuent comme ça et qu’ils continuent à mettre l’Afrique en avant !

Salle STUDIO ONE
GUYANAVIBES

C’est notre quatrième participation et l’ambiance est encore une fois très bonne ! Quant à l’initiative et l’engagement qu’Exotic Prod a pris auprès des enfants handicapés, c’est une très bonne chose. L’amusement utile, ça a du bon d’autant plus que c’est un événement qui rassemble beaucoup de gens ! Big up à Exotic, qui s’améliore d’année en année ! Félicitations à toute l’équipe !

- REPORTAGE : ANIA.M
- PHOTO : CYRIL

10 AVRIL 2008

Répondre à cet article




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Réalisation : PaysageWeb - Conception graphique : Synergix